Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitter Passion
5 juin 2013

Haul: Kiko

 

logo-kiko

 

 

J'ai recemment passé une commande chez Kiko car les Water Eyeshadow étaient en promotion et comme j'avais très envie de les tester j'ai craqué, et pas que pour ça, donc voici l'étendu d mon craquage:

 

DSC01325

 Je vais commencer par les Water Eyeshasows qui étaient en promotion au prix de 5,90€. J'ai pris 4 teintes:

 

DSC01336

 

  • 212 Emerald Green (en bas à droite)
  • 218 Grapefruit Pink (en haut à gauche)
  • 224 Lavender (en bas à gauche)
  • 226 Moonstone (en haut à droite)

 

DSC01343

 

 

Swatchs sans flash

 

 

 

 

J'ai aussi acheter des Colour Shock Eyeshadow en teinte 05 Fierce Violet et 07 Caribbean Turquoise:

DSC01344

DSC01347

 

Pour finir j'ai pris des vernis, les sugar mat étaient en promotion à 2,50€ j'en ai donc pris trois, et j'ai également acheté 2 vernis de la collection permanente:

DSC01327

 

DSC01334

C'est la fin de mon haul Kiko, je vais prochainement réaliser des makeup avec les watershadows et en ferai un article.

A très bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Glitter Passion
  • Des revues, des tutos, des nail art, etc Voilà ce que vous pourrez trouver sur mon blog que j'ai créé pour partager ma passion des cosmétiques, des parfums, et du nail art. Bonne visite ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Publicité